You are currently viewing 5 Produits de Beauté indispensables pour la rentrée

5 Produits de Beauté indispensables pour la rentrée

Reprise du travail ? Des cours ? Début des vacances ? 
A chacun(e) sa rentrée et peu importe l’endroit ou vous vous trouvez, cette liste de produits de beauté indispensables pour la reprise de vos activités est faite pour tout le monde.

Un effet bonne mine ?

On dit oui ! C’est une valeur incontournable pour un visage illuminé et du soleil à plein régime !
Il s’agit du blush ! Bronzée et vitaminée vous serez ! 
Des tons orangés pour les peaux foncées et des tons rosés pour les peaux claires afin de mettre en valeur vos pommettes et le tour est joué, c’est le coup d’éclat assuré.
Même si vous n’êtes pas partie en vacances, personne ne le saura, (ce sera notre secret) vous aurez l’impression d’être tellement mais tellement fraîche ! 
Il existe de nombreuses palettes qui raviront vos pommettes. 

Petit plus : le deux en un highliter et blush. Oui mesdames, vous pouvez combiner les deux avec ou sans pigments pailletés pour accentuer votre bronzage. 

Le correcteur ou anti-cernes pour camoufler les cernes du matin ou encore les petites imperfections. Il sera efficace pour cacher toutes vos marques, rougeurs et petits boutons qui apparaissent (bien évidemment) le jour de la reprise ! 
Prenez un correcteur un peu plus clair que votre carnation et votre fond de teint. Vous pouvez appliquer ce dernier au doigt en prenant peu de produit ou bien par le biais d’un pinceau approprié à la matière de votre correcteur puis tapoter la zone à couvrir.

Petit plus : peut s’utiliser sur les lèvres pour un effet dégradé de couleur, pour éclairer la zone t avec un effet de contouring inversé. Mais aussi en dessous de l’arcade sourcilière pour illuminer et ouvrir votre regard.

De la fraîcheur ?

Le déodorant  ! La météo nous indique que les chaleurs sont encore de mises.. Il est l’un des temples de la beauté, en format voyage c’est toujours pratique. Entre deux cours, deux rendez-vous ou après la plage direction les courses de quoi se sentir bien et se rafraîchir. Avec ou sans parfum, en spray, crème ou encore en roll-on, à vous de choisir le format qui vous convient.

De l’hydratation ?

beauté-hydratation

La brume hydratante (visage). Comme son nom l’indique hydrate instantanément votre peau. Elle saura aussi vous revitaliser la peau. C’est un véritable bain d’air frais.
Pensez tout de même à boire de l’eau bien évidemment.
L’hydratation est vous le savez un incontournable pilier de la beauté. 
Pour une belle peau rayonnante et pulpeuse, gardez toujours une bouteille d’eau près de vous. 

Petit plus : utile aussi à la fin d’un makeup en touche finale. Laisser votre brume dans votre réfrigérateur toute la nuit, vaporiser à tout moment dans la journée.

Bronzée jusqu’au bout de l’été ?

Monoï, huile sèche, crème et lait sont des prolongateurs de bronzage et une véritable source d’hydratation cutanée. Ils nourrissent la peau intensément.
Ce sont des produits qui contiennent des actifs générateurs de mélanocytes (cellules qui produisent la mélanine). 
Avec une application quotidienne : matin et soir, vous pourrez profiter d’un teint (et d’un corps) bien bronzé, pour faire simple se sentir encore en vacances pour quelques jours de plus.

Petit plus : il existe des huiles sèches scintillantes pour briller de mille feux en soirée ou subtilement en journée.

Astuce beauté : mettez tous vos indispensables beauté dans une petite trousse, cela vous évitera de trifouiller dans votre sac pendant des heures.

On vous envoie plein de pensées positives pour cette rentrée !

<3 BE YOU !

Laisser un commentaire